lolopache Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 rrr rrr [cenbonjour, je viens d'acheter sur une brocante une geode complete style marocaine mais comblée de mineraux cubique argenté voir noir comme de la pyrite...exist t il des geodes de pyrite de ce type ou c du galene!!!! ce mineraux est il rare ou pas... merci d'avance..... 5 5 5 5 5 Citer
cantalou Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 SALUT c'est peut etre de la galène mais attention à pas te faire avoir j'ai dejà vu de fausse geode fabriquée avec de la poussiere de galene et autre matériaux par des marchands marocains! t'as pas une photo? :coucou!: Citer
crioceras Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Tres certainement du faux. http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...ost&p=22422 Hubert Citer
1frangin Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 encore l'artisanat marocain qui a frappé ......................tu n'est pas le premier ni le dernier !!!! Citer
trenen23 Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Grand classique du bricolage, j'ai la même. Serge Citer
Papyfred Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Serge, comment as-tu fait ? moi, j'ai pas vu la photo ? Mais l'artisanatdublédite se trouve aussi en version amélorée, c'est pour cela que j'aimerais voir la photo… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.