1frangin Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 cousin ..........on est pas regardant pour le penom .........................!! Citer
le sablais Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Si je comprends bien, on les met toutes dans un grand sac, on touille, et hop on met la main dans le sac..... le sablais Citer
baboune Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Ne serait-ce pas l'inverse messieurs , on pense que c'est nous qui choisissons et c'est l'inverse , histoire de flatter notre égo de mâle jp Citer
1frangin Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 la baboune a mis le doigt sur un truc !!! effectivement c'est elle qui a choisi pour mon cas personnel dans "la vraie vie!!"................ Citer
Invité redsun Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 hello, Ben moi non,c'est pas elle mais c'est elle qui a dit oui. Citer
Papyfred Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 Pour tout avouer : je la regardais depuis longtemps… c'est elle qui a décidé ! Je ne regrette rien ! Sinon… je crois que j'en serais toujours à la regarder… et à essayer de multiplier les occasions de la rencontrer (sorties, restos, etc.) C'est quoi, au fait, le sujet ? Ah,oui ! Les Molerats ! ! ! ! ! Citer
Invité redsun Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 hello, Celà dit,je suis pas contre une maitresse (s) Citer
roc provencal Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 des histoires d'amour sur le forum voila du nouveau .... ROC Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 C'est vrai que l'on peut se poser de sérieuses questions sur leurs soit disantes sortie cailloux, mais l'amitié entre gars, c'est important aussi!! TG Citer
Invité redsun Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 triga 63 a dit : C'est vrai que l'on peut se poser de sérieuses questionssur leurs soit disantes sortie cailloux, hello, Pourquoi dis tu cela ??? Parce qu'on a montré les fesses à GG sur notre sortie en Morvan ??? arffff Citer
roc provencal Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 ou sont passés les molerats dans tout ca??? ROC Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 intuition féminine!!!!!!!!! TG Citer
Invité redsun Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 hello, Nous sommes démasqués les gars. Plus besoin de mentir à tous et d'arnaquer tout le monde. Nos sorties cailloux sont des sorties déconnades et tournée des grands Ducs avec une séance au sauna et bain de boue. Le massage (très important le massage) et tout le toutime. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 chui quand même forte, on me l'a fait pas à moi............ TG Citer
Invité redsun Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 hello, Le must,c'est quand on part plusieurs jours,là on s'accorde plus de choses mais c'est dur de décrocher surtout quand on est blottit bien au chaud entre ...les coussins... :coucou!: de la masseuse. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 mars 2008 OK LES COPINES SINON PAS DE CAILOOUX DES MOLERATS MOI CE SOIR REUNION DU CLUB JE RECUPERE UNE BINO ET JE POURRAIS POSTER QQUES "BETES" ETRANGES BISOUS BISOUS :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 T'inquiètes pas ; d'ici là on tient ton post au chaud !! le sablais :coucou!: Citer
did05 Posté(e) 4 mars 2008 Signaler Posté(e) 4 mars 2008 :coucou!: les "molerats" ça devient les feux de l'amour. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2008 BON LES COPINES RECENTRONT LE SUJET J'AI RECUPERE UNE BINO 15 X 2 X 4 J'ai posé ma WEB CAM DESSUS ET VOILA CE QUE CA DONNE ET MERCI DE BIEN VOULOIR CERTIFIER MON IDENTIFICATION (avis au microminéralogiste !!) en 1 : WULFENITE en 2 : Mimétite en 3 : PRIXITE Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2008 SUITE 1 PRIXITE 2 WULFENITE ??????? 3 LEADHILLITE ?????? Citer
me262 Posté(e) 5 mars 2008 Signaler Posté(e) 5 mars 2008 Pour ta petite dernière , je dirai baryte . me262 Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2008 LEADHILLIE ?????????? MIMETITE JE VIENS SEULEMENT DE FAIRE 5 petit morceaux et voilà pour l'instant ce que je trouve Qu'en pensez vous !!!! Et il a été trouvé un nouvau minéral aux molérats 2° occurance mondiale après la namibie je crois que le nom c'est "plombotsumite" un truc du genre cela paraitra je crois dans le règne minéral hors série 2007 LE MORVAN Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.