mines85 Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 Pour ma part, voici le résultat pour les Molérats. Galène, Prixite, Fluorine et Chrysocolle. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2008 bien sympathique tout ça j'adore la couleur de la chrysocolle j'ai hate d'y retourner Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2008 Terril retourné !! Tu crois ! le sablais le trou que l'on voit c'est là ou j'ai fait mes trouvailles et apres une gde trouvaille vivante au détour d'un bois c'était "LE SABLAIS" trop génial. :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 Je me doutais bien que c'était toi le troueur de ce beau trou :coucou!: (il y avait la galène à coté) ; c'est pour cela que j'ai pris la photo ! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 hello, Quand je pense que nous étions si proche les uns des autres et que moi je vous ai pas vu tous les trois. :triste: Tiens ça me déprime Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 Dommage, c'est sûr ! Nous étions aux Molerats le Dimanche 24 ! Je ne sais pas où tu étais ce jour là ! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 hello, Grand moment de solitude....... :triste: Sauf erreur,j'étais à l'Argentolle avec un ami. :triste: Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 C'est vraiment bête ; je suis allé à l'Argentolle le Lundi 25 (grand terril) On était là : le sablais Citer
1frangin Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 ça reste tres sauvage le morvan ...............meme les mineralos s'y retrouvent pas !!!! Citer
le sablais Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 Et pourtant, il n'y avait pas de brouillard ! Un temps splendide, ensoleillé ; vrai temps de printemps ! Désolé geolmania21, on est en train de détourner ton sujet ! J'arrête !! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 hello, Oh non de diou,je devais y retourner avec Adeline mais on est allé chez des amis à Autun puis à Curgy. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2008 POUR REDSUN ET NOUS LE DIMANCHE APRES LES MOLERATS ET LA BOULA NOUS AVONS FAIT VOIR A DEUX NOUVEAUX MEMBRES DU CLUB LA BELLE CARRIERE D'ARGENTOLLE. DEGOUTE ON ETAIT TOUS A COTE LES UNS LES AUTRES J'AI QUAND MEME FAIT CONNAISSANCE AVEC "LE SABLAIS" bisous a tous Citer
Invité redsun Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 J'AI QUAND MEME FAIT CONNAISSANCE AVEC "LE SABLAIS"bisous a tous Hello David, Merci de remuer le couteau dans la plaie. Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2008 BON OK ALORS TU AURAS DROIT A MES BISOUS BISOUS QUAND ON SE VERRA Citer
Invité redsun Posté(e) 28 février 2008 Signaler Posté(e) 28 février 2008 hello, Ok mais sans la langue,hein !!! Adeline le prendrait mal. :ye!: Citer
quartz89 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Posté(e) 29 février 2008 :coucou!: Que vous arrive t'il tous les deux? Une montée de sève juste avant le printemps? Super avec géoforum des couples se forment..... Citer
1frangin Posté(e) 29 février 2008 Signaler Posté(e) 29 février 2008 ""..........Super avec géoforum des couples se forment..... "" ce n'est pas la premiere fois que je me fais cette reflexion !!!!! et david etait dejas present dans un de ces cas .............!! c'est adeline qui va etre contente !!! Citer
le sablais Posté(e) 29 février 2008 Signaler Posté(e) 29 février 2008 Le Morvan : le pays des mines et des amoureux!! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 29 février 2008 Signaler Posté(e) 29 février 2008 c'est quand même bizarre pour un pays des amoureux!!! Ma femme ne vient jamais aux cailloux avec moi.... J'avais oubliais qu'elle n'aimait pas ça Citer
1frangin Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Posté(e) 1 mars 2008 ben .................. ça laisse des possibilités !!!! encore faut il trouver des caillouteuses !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Posté(e) 1 mars 2008 ben ..................ça laisse des possibilités !!!! encore faut il trouver des caillouteuses !!! Hello, Pas de caillouteuse à proposer mais y a toujours Adeline et Céline. Ah bah voui mais non,on est pas encore en couple David et moi. C'est ballaud Citer
1frangin Posté(e) 1 mars 2008 Signaler Posté(e) 1 mars 2008 ben moi j'suis pas jaloux !!! et puis une adeline pour une autre .................hein david !!! adeline j'arriveeeeeeeeeeeeeee!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 hello, Oki,je te prète la mienne et toi la tienne. Non je blague. Citer
1frangin Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Oki,je te prète la mienne et toi la tienne. Non je blague........... ah !! bon !!! on fait les marioles mais si elles lisent ça ......................!! Citer
le sablais Posté(e) 3 mars 2008 Signaler Posté(e) 3 mars 2008 Moi, je crains rien ! Elle s'appelle pas Adeline ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.