3frangin Posté(e) 11 mai 2018 Signaler Posté(e) 11 mai 2018 Bonjour Dimitri, le site de Laize est plus accessible il est protégé il appartient au département http://geologie.discip.ac-caen.fr/paleozoi/geopark/cartes.htm à plus .................... Citer
jpp Posté(e) 11 mai 2018 Signaler Posté(e) 11 mai 2018 Il est toujours accessible. Je n'ai pas vu de panneaux comme quoi il est interdit d'y gratouiller ou d'observer la coupe sur place Citer
1frangin Posté(e) 11 mai 2018 Signaler Posté(e) 11 mai 2018 mieux vaut ne pas se faire prendre ... il n'y a pas des panneaux pour tout les interdits ... en géol ce serait même exceptionnel ... Citer
Tounu37 Posté(e) 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour Messieurs, Il est encore accessible car hors de la zone d’intérêt historico-géologique (si on en croit les délimitations avec les barières :) Après je ne suis pas sur de mes ires mais j'étais hors zone ... Bien à vous les gars :) PS : Ya encore des trucs sympatoche !!! (photo à venir !) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.