me262 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Bonsoir à tous , J'ai sous les yeux une cristallisation qui ressemble furieusement à de la baryte . En contexte pegmatitique , ça fait un peu désordre !!! Pas de photo pour cause de nettoyage en cours et d'alim de ports USB en rade . A votre connaissance , la cleavelandite , dans la montagne noire , il s'en est déja trouvée ? me262 Citer
trenen23 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Peut être pas, mais à partir du moment où tu es en pegmatite, c'est très plausible. Serge Citer
smoky Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 A priori Cleavelandite, et quand il y Cleavelandite il y atout le reste: tourmaline, quartz enfumé, apatite, etc... Citer
me262 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2008 Effectivement , y'a Bonsoir Smoky , quand est-ce que l'on va galopper l'ariège ensemble ? me262 Citer
smoky Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Me262, je ne sais pas. Je vais avoir beaucoup de travail jusqu'à l'été. Peux tu m'envoyer un message perso pour discuter de tes trouvailles en pegmatites ? Smoky Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.