montviso Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Bonjour, Etant plutôt branché minéraux, je ne connais que très peu de sites de fossiles... Ma fille 6 ans commence à s'intéresser aux fossiles... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site d'accès facile (Vaucluse, Drôme, Gard) où on puisse trouver quelques fossiles sympas sans trop d'efforts... (je connais déja les sites au voisinage de Gargas, mais on y est déja allé 3 ou 4 fois !!!) Merci d'avance Citer
.jp Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Bonjour, Prends contact avec Mistral34, étant le gardien du savoir local, il pouvoir t'indiquer quelques localités qui présentent à la fois les garanties de sécurité qu'il te faut et la possibilité de trouver quelque chose de sympa sans sortir l'équipement de chantier. Attention au soleil quand même. Gargas ça tue entre midi et 14h. JP Citer
odripano Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Carriere d'Orgon, la carriere autorise les visiteurs le dimanche matin, en contacter la direction. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.