Roswell Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 Boujour, Plus habitué à la recherche de fossiles, j'ai trouvé cette marcassite au Cap Blanc-Nez : Je voulais savoir : ça arrive souvent ce type de cristalisation pour une marcassite ? parce-que en générale, c'est un peu moins joli. (J'en trouve assez souvent, et bon ... je les ramasse même pas, enfin plus maintenant) Pour info, je l'ai trouvé in situ, en cassant un bloc de craie, dans une alvéole ronde un petit peu plus grande que la pièce en question, elle pouvait bouger librement, malheureusement je n'ai pas pris de photo. Citer
Roswell Posté(e) 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2008 un petit zoom en couleurs Citer
pierreux Posté(e) 17 février 2008 Signaler Posté(e) 17 février 2008 pour la marcasite je remonte un ancien post http://www.geoforum.fr/index.php?s=&sh...ost&p=24225 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.