icarealcyon Posté(e) hier à 07:01 Signaler Posté(e) hier à 07:01 Kosmoceras ornatum du Callovien supérieur des Vaches Noires, Calvados Citer
elasmo Posté(e) hier à 08:32 Signaler Posté(e) hier à 08:32 Pas beaucoup de genre chez moi avec le K Citer
alex.tre Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Je me permets de passer au L avec ce Leptomithrax de 50 mm du pliocène du Roussillon Citer
geopas Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, alex.tre a dit : Leptomithrax Sympa cette araignée de mer. C'est rare ? Lobothyris sinemuriensis du Sinémurien de l'Indre Et Leuciscus sp des diatomites tortoniennes de l'Ardèche Citer
icarealcyon Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Leptolepis coryphaenoides du Toarcien inférieur, Lozère, les deux faces... Citer
geopas Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, icarealcyon a dit : Leptolepis coryphaenoides du Toarcien inférieur En voici un (mais pas coryphaenoides) du Kimméridgien. Citer
elasmo Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Liotia du Cotentin (éocène) Citer
FRED59 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Lonchopteris -Westphalien Pas de calais (largeur du bloc 40cm) Détail pinnules: Citer
Chimera Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Lissodus de l'Albien de la Haute Marne (échelle 5 mm) Citer
alex.tre Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, geopas a dit : Sympa cette araignée de mer. C'est rare ? Pas courant du tout, ce qui est compliqué c'est d'en trouver une "à peu prés" entière, celle ci est ma plus correcte ... Citer
geopas Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures il y a 35 minutes, elasmo a dit : Liotia du Cotentin (éocène) Bon sang quelle photo ! Et voici Lonchodomas de l'Ordovicien d'Espagne 😁 Citer
FRED59 Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Lewesiceras Turonien inf. Blanc Nez Citer
gryph58 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Lobthyris punctata, Domérien, Nièvre Citer
geopas Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Leiagnostus thorali du Cambrien moyen de la Montagne Noire. Et un petit dernier (de mon côté) : Languedopeltis binodosus de l'Ordovicien inférieur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.