Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Et encore un double C !

Catopygus columbarius du Cénomanien de l'Indre.

Cnomanien-Entraigues-Catopygus.thumb.jpg.49d3ac1485c46405817326a6815b3fcd.jpg

il y a une heure, Kevin123456 a dit :

Oups j’ai pas lu tout le sujet :suer:pour me faire pardonner voici une Cidaridae ( cidaris ou paracidaris ? ) des falaises des vaches noires découvertes l’été dernier

Heureusement, sinon c'était l'exclusion, l'expulsion et le bannissement pour une durée de 60 minutes 😁. Non mais, on ne rigole pas avec les choses sérieuses.

Posté(e)
il y a 41 minutes, geopas a dit :

Et encore un double C !

Catopygus columbarius du Cénomanien de l'Indre.

Cnomanien-Entraigues-Catopygus.thumb.jpg.49d3ac1485c46405817326a6815b3fcd.jpg

Heureusement, sinon c'était l'exclusion, l'expulsion et le bannissement pour une durée de 60 minutes 😁. Non mais, on ne rigole pas avec les choses sérieuses.

:mortderire: La prochaine fois j’irai directement à Bearpaw creuser mes patates comme ça je pourrais les mettre sur le forum :applaudir: je n’ai plus de fossile en C :pleurer: j’attends la lettre G 

Posté(e)

Après cette magnifique ammonite, je pense qu'on peut clore le C et passer à la lettre D.

Pour commencer, un double D : Dactylotheutis digiformis du Toarcien de l'Indre.

Toarcien-Neuvy-Dactyloteuthisdigitalis-35mm.thumb.jpg.72bf1217f179dbdca5ceed12b90113ca.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...