Trilomythe Posté(e) 16 avril Signaler Posté(e) 16 avril Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de fossile de poisson, insectes et autres beauté géologique proche de Manosque. (J'ai une voiture donc si vous avez des spots loin je suis preneur). Bref je compte sur vous si vous avez des points intéressant ou des étages dans lesquelles je peux chercher ! Merci d'avance ! Citer
caterpillar Posté(e) 17 avril Signaler Posté(e) 17 avril Attention, la recherche de fossiles dans le parc du Luberon est interdite Citer
Stef4412 Posté(e) 17 avril Signaler Posté(e) 17 avril Il y a 13 heures, caterpillar a dit : Attention, la recherche de fossiles dans le parc du Luberon est interdite fossiles et minéraux, les deux Citer
alex.tre Posté(e) Samedi à 09:52 Signaler Posté(e) Samedi à 09:52 Avant de poser ce genre de question, même si c'est compréhensible lorsque l'on débute, il faut savoir que beaucoup d'entre nous se sont investis en employant beaucoup de temps, de moyens et de sueur dans des recherches et des prospections approfondies sur le terrain, avec, somme toute, un très faible taux de réussite. Les divulguer à des "inconnus" sur Internet relèverait de la folie. Pire encore, publier ces emplacements sur un forum accessible au public signifierait que le site sera probablement pillé ou que des acteurs malveillants veilleront à sa fermeture. Citer
charo Posté(e) Samedi à 10:24 Signaler Posté(e) Samedi à 10:24 il y a 2 minutes, icarealcyon a dit : +1 avec les collègues ! Je plussoie. Et se présenter serait un minimum. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.