Mt Ventoux Posté(e) Dimanche à 20:14 Signaler Posté(e) Dimanche à 20:14 Hop à mon tour de faire un quizz. Une trouvaille datant de 2023, j'ai mis un peu de temps avant de trouver ce que c'était, mais ca reste caractéristique. Pour l'instant pas d'informations sur l'age ni sur l'échelle. De quel os s'agit-il ? Et surtout à quelle famille (d'un point de vue spécifique) appartient-il ? A vos clavier. Citer
Mt Ventoux Posté(e) Dimanche à 21:20 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 21:20 Non pas un cubitus. Citer
flachmat Posté(e) hier à 06:41 Signaler Posté(e) hier à 06:41 il y a 9 minutes, Mt Ventoux a dit : Non plus. pas Quaternaire? Citer
Mt Ventoux Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures Non pas quaternaire. Citer
elasmo Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures humérus tu n'as pas répondu à mon interrogation Citer
Mt Ventoux Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures Non, je répondais à l'ensemble des messages. Pas un humérus. Citer
Kevin123456 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Du reptile peut être ? Citer
geopas Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Alors, papatte ou pas papatte ? Citer
Mt Ventoux Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Oui papatte mais pas calcaneum. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.