Bastieng Posté(e) Lundi à 08:05 Signaler Posté(e) Lundi à 08:05 Bonjour 🙂 J'espère que vous allez bien ? Je viens de trouver cette pierre dans la forêt de fontainebleau, on dirais que c'est des fossiles, après je ne mis connais absolument pas en fossile. Même le type de pierre je n'arrive pas à le reconnaitre. Merci, Belle journée à vous Citer
flachmat Posté(e) Lundi à 08:14 Signaler Posté(e) Lundi à 08:14 Du Primaire en forêt de fontainebleau Citer
PK67 bis Posté(e) Lundi à 19:09 Signaler Posté(e) Lundi à 19:09 Des coraux sur une plaque qui semble sciée (plaque de marbre pour déco table ou autre) puis jetée là ... donc pollution. Citer
Gratophil Posté(e) Lundi à 19:27 Signaler Posté(e) Lundi à 19:27 Coraux en effet ! Ere primaire très probable, en tout cas cela y ressemble. Citer
Bastieng Posté(e) Mardi à 14:48 Auteur Signaler Posté(e) Mardi à 14:48 Merci pour les informations 🙂 ça me semble très logique la plaque jeté dans la nature. J'en ai quelques autres de morceaux, j'habite Avon proche de Fontainebleau, je peux donner un morceau pour ce qui pourrais être intéressé 🙂 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.