elasmo Posté(e) 29 mars Auteur Signaler Posté(e) 29 mars en principe oui, mais le spécimen que j'ai mis en quizz est cristallisé, la photo que tu montre est un spécimen Yprésien un peu plus ancien que le spécimen du Quizz Citer
geopas Posté(e) 30 mars Signaler Posté(e) 30 mars Bonjour, Je n'aurais pas trouvé. Trop compliqué les fossiles. Je vais me mettre à la collection de boîtes d'allumettes 😄 Citer
elasmo Posté(e) 30 mars Auteur Signaler Posté(e) 30 mars je suis certains que les collectionneurs d'allumettes pourrait bien nous prouver qu'il y a de nombreuses variantes, j'avoue cependant que celui ci était difficile, mais trop facile n'apporte pas grand chose, on verra pour le prochain je cherche déjà une idée Citer
cepous Posté(e) Mercredi à 11:39 Signaler Posté(e) Mercredi à 11:39 Bonjour, avant avec impatience d'un prochain quizz, on est toujours en attente d'une photo de l'échantillon dans sa globalité pour terminer le quizz en cours !!!!!!!!! Citer
elasmo Posté(e) Mercredi à 12:59 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 12:59 Cela sera fait prochainement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.