spdx Posté(e) Vendredi à 07:20 Signaler Posté(e) Vendredi à 07:20 Dépéchez vous, il y a de superbes affaires en ce moment 😂 Celle de droite revient à 32€ une trés bonne affaire 🤣 Entre ça et les fossiles perdus à jamais car vendus sans localisation 😁 Citer
geopas Posté(e) Vendredi à 08:05 Signaler Posté(e) Vendredi à 08:05 Comme il n'y a pas de frais de port et qu'il s'agit d'une pièce unique pour collectionneur, je vais peut-être me laisser tenter par l'objet à 4.99 €. Citer
Squalicorax Posté(e) Vendredi à 08:20 Signaler Posté(e) Vendredi à 08:20 Zut en plus il y a même pas les papiers, j'hésite entre les acheter pour faire un presse papier ou un gratte oreilles. Et dire que j'en ai balancé et donné pleins du même genre, j'aurais fait fortune. Citer
nemausus Posté(e) Vendredi à 08:43 Signaler Posté(e) Vendredi à 08:43 ZUT ! J'ai tout donné à des gamins ,j'aurais pu me faire de l'argent de poche. Citer
ice tea Posté(e) Vendredi à 10:12 Signaler Posté(e) Vendredi à 10:12 Bonjour, Zut!, moi j'ai préparé deux cagettes pour les donner à un club avec les provenances et tout ben ... je vais les donner quand même. ice tea Citer
Aldebaran66 Posté(e) Vendredi à 12:34 Signaler Posté(e) Vendredi à 12:34 Pas loin de chez moi. Le bonhomme tente depuis plusieurs années de refiler sa calcite massive et son pavé siliceux... Les prix était initialement supérieurs à 50 brouzoufs. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citer
spdx Posté(e) Vendredi à 14:37 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi à 14:37 Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde 🤣 Citer
fred39 Posté(e) Vendredi à 14:52 Signaler Posté(e) Vendredi à 14:52 Y en bien qui arrive à vendre des frigos au esquimaux 🤑🤑🤑🤑🤑 Citer
spdx Posté(e) Vendredi à 14:57 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi à 14:57 Celui la est pas mal aussi Dommage le bivalve est sympa Citer
Arbacina Posté(e) Vendredi à 15:24 Signaler Posté(e) Vendredi à 15:24 Je ne suis pas connaisseur mais je trouve que ça fait cher la Chlamys Encore mieux ... Citer
charo Posté(e) Vendredi à 16:14 Signaler Posté(e) Vendredi à 16:14 Bonjour, Pu...n, j'suis riche ! JP @ squalicorax et nemausus. J'espère que vois n'avez pas donné ce genre de morceaux à des gamins. Citer
fossilo19 Posté(e) Vendredi à 16:44 Signaler Posté(e) Vendredi à 16:44 il y a 26 minutes, charo a dit : Pu...n, j'suis riche ! eh bien moi je me suis ruiné, car s'il m'est arrivé de ramasser de tels échantillons, j'ai dû les utiliser pour remblayer un trou gênant dans mon talus....et je n'ai plus de pioche pour les déterrer!😄 Citer
PK67 bis Posté(e) Vendredi à 17:04 Signaler Posté(e) Vendredi à 17:04 Si les douaniers me prennent avec une de ces raretés je devrais en plus payer 200 euros faute de facture ! Citer
spdx Posté(e) Vendredi à 17:11 Auteur Signaler Posté(e) Vendredi à 17:11 Surtout si ils viennent de réserves géologiques 😉 Citer
nemausus Posté(e) Vendredi à 19:04 Signaler Posté(e) Vendredi à 19:04 Il y a 2 heures, charo a dit : Bonjour, Pu...n, j'suis riche ! JP @ squalicorax et nemausus. J'espère que vois n'avez pas donné ce genre de morceaux à des gamins. NON NON Que du beau avec provenance . Citer
Grock Posté(e) Vendredi à 20:51 Signaler Posté(e) Vendredi à 20:51 Il y a 8 heures, Aldebaran66 a dit : Pas loin de chez moi. Le bonhomme tente depuis plusieurs années de refiler sa calcite massive et son pavé siliceux... Les prix était initialement supérieurs à 50 brouzoufs. J'aime bien le pierre "semi précieuse" bien pointu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.