Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

he david c'est valable aussi pour lyon !!!!!

il faudrait mettre tout les mac crado en haut des plus hautes tours ....................................................sans ascenseur !!!!!

en bretagne y vont jusqua dynamiter !!! (pas le bon exemple !!!)

Posté(e)

hello,

Oui mais nous à Lyon,on peut faire du sport sans se tuer (enfin,si on est pas zozo)

post-1579-1204270331_thumb.gif

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut a tous

perso c est vrai que le ronald moi perso j y mets pas les pieds mais j ai 6 gosses (tout seul ) et j avoue que des fois c est pratique .

par contre c est vrai que j ai remarquer qu avec les 3 plus petits ils sont plus interresser par le bidule dans la boite que par la "bouffe"

mais bon j ai gouter les frittes bof pas top

les sodas bof apart 400 glacons dedans le coca est infect

et les sandwichs alors la ne se prononce pas j ai pas pu gouter desole moi c est comme fra

Posté(e)

frangin prefere sauter un repas plutot que de boufer ca

mais bon red ma redonner l envie des plats thai suite a un voyage sur phuket en 2000 (pour le boulot si si)

14jours de bouffe delicieuse he ben j ai jamais arreter

ayant passer 20 ans en allemagne de 1 a 19ans ( papa militaire) et pas mal de voyage dans les pays proches

je pense que l on peut manger sainement avec des choses simples

a+

jean-francois

• 3 years later...
Posté(e)

Salut

En période d'expéditions :marteau: , les McDo sont faciles à trouver et vraiment pratiques, leurs horaires permettant d'organiser son temps avec un décalage par rapport aux heures de pointe... En principe, éviter les périodes midi-14h et 19h-21h pas%20content.gif : ça bourre aux caisses.

Permet un retour à la civilisation après le terrain et de sécher en cas de déluge, Wifi (gratuit) illimité :ordinateur: , bonne assise, toilettes, point de rendez-vous :lovetwo: ...

Exemple de menu :lire2: (pour non-initiés) : "menu nuggets normal sauce barbecue, frites, coca-zéro, sur place".

A+

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Oui, et pour un rendez-vous caillou, on peut aussi aller chez l'aubergiste du coin, petit casse-croûte sympa, bonne ambiance, toilettes aussi (si si !) Quant à la Wifi, aux cailloux...

Posté(e)

Oui, et pour un rendez-vous caillou, on peut aussi aller chez l'aubergiste du coin, petit casse-croûte sympa, bonne ambiance, toilettes aussi (si si !) Quant à la Wifi, aux cailloux...

T'as raison Michel ! :coucou: d'accord avec toi à 100% !

Trouver une gargotte anglo sax©onne en pleine cambrousse ... mais c'est une vaste connerie ! :fache: .

Perso, je préfère les Mc Dupont de mon Club: Apéro (jaune ou pineau des Charentes...), quelques amuse-gueules (Olives, fritons...) entrées variées ( saucisson, saucisse sèche, omelette, jambon du Pays... )plat de résistance ( viandes froides)... le tout arrosé avec un petit nectar du coin. Pas de toilette hélas, mais des chênes ou des chataigniers accueillants. Et surtout pas de merde informatique... on est saturés tous les autres jours de la semaine !

Bref.

J'aime pas Bové. Mais je trouve qu'il a eu raison de "casser" du Mc Do. Tiens... je vais aller trouver J.P COFFE pour lui en faire part. :siffler:

;)

Posté(e)
JML31' timestamp='1323586039' post='363225'] T'as raison Michel ! :coucou: d'accord avec toi à 100% ! Trouver une gargote anglo-saxonne en pleine cambrousse ... mais c'est une vaste connerie ! :fache: . Perso, je préfère les Mc Dupont de mon Club: Apéro (jaune ou pineau des Charentes...), quelques amuse-gueules (Olives, fritons...) entrées variées ( saucisson, saucisse sèche, omelette, jambon du Pays... )plat de résistance ( viandes froides)... le tout arrosé avec un petit nectar du coin. Pas de toilette hélas, mais des chênes ou des chataigniers accueillants. Et surtout pas de merde informatique... on est saturés tous les autres jours de la semaine ! Bref.

J'aime pas Bové. Mais je trouve qu'il a eu raison de "casser" du Mc Do. Tiens... je vais aller trouver J.P COFFE pour lui en faire part. :siffler:;)

pas%20content.gif C'est pas faux tout ça, a force de vouloir prendre cette culture américan-rosbif, nous allons perdre notre identité et notre terroir, eux refuse le Rochefort, le beaujolpif et le foie gras,(taxe a l’importation US)(chez les rosbifs pas de charcutaille, ni fromage qui pue) et nous nous ramassons leurs merdes de bouffe, une bonne baguette et un bon jambon beurre a la française est bien meilleur pour la santé que toutes ces saletés américaines....vive la bouffe française de nos campagne :super: :super: :super:

Posté(e)

Non, non, cher ami, le pays refuse nos produits pour des raisons économiques principalement, les habitants pas toujours loin de là !!!!

Serge

Bon d'un autre côté, certains fromages corses sont difficiles à faire admettre à un palais non averti, de là à les exporter sans risque d'explosion ou d’asphyxie de l'équipage !, vivent la boulette d'Avesne, le Maroille et surtout le Vieux Lille (j'ai passé un an dans eul ch'nord)

Posté(e)

Un coin qui se prête bien au retour de fouilles, on s'y jette avec les godasses et le falsard plein de terre. Pourquoi aurions-nous honte, après tout.

Pour faire un parallèle aussi : ce que nous voyons affiché au mcdo est plus beau que la réalité; un peu le contraire que avec les minéraux en images, défilantes en quantité quelquepart.

• 3 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...