Denis les yeux Posté(e) Samedi à 20:01 Signaler Posté(e) Samedi à 20:01 Bonsoir à la communauté. Un site de référence pour ceux qui ne connaissent pas. Steinkern de fossilien community. Site allemand ( le plus grand ) uniquement sur les fossiles. Pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand utilisez le Traducteur. Mais c'est pas grave ; tapez sur galerie, puis choisissez l'époque et l'étage et vous serez étonné de retrouver des sites français et surtout la détermination des fossiles. ( les allemands on toujours été les meilleurs ). Il y a énormément de sites du monde entier . Tapez chaque infos sur le site. J'espère vous avoir rendu service. Si vous avez un problème de compréhension de traduction , je pourrais peut-être vous aider. Citer
jph Posté(e) Samedi à 21:57 Signaler Posté(e) Samedi à 21:57 Bonsoir, Je confirme le grand intérêt du site que je fréquente régulièrement. En allemand évidemment, heureusement pour ma part ce n’est pas un problème. Et ce n'est pas seulement un site c'est aussi une revue de haute qualité avec régulièrement des numéros spéciaux remarquables. Abonnement abordable. A noter aussi qu'ils se sont également investis en intervenant sur le désastreux projet de RN des côtes jurassiques normandes. Cordialement, jph Citer
Denis les yeux Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il y a 23 heures, jph a dit : Bonsoir, Je confirme le grand intérêt du site que je fréquente régulièrement. En allemand évidemment, heureusement pour ma part ce n’est pas un problème. Et ce n'est pas seulement un site c'est aussi une revue de haute qualité avec régulièrement des numéros spéciaux remarquables. Abonnement abordable. A noter aussi qu'ils se sont également investis en intervenant sur le désastreux projet de RN des côtes jurassiques normandes. Cordialement, jph Merci pour ton message. Eh oui , c'est pas nous qui avons gagné la guerre des fossiles . LOL. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.