DIM63 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 salut, Je suis un petit débutan dans le millieu,Voici mes premier cube de fluo que jai trouvé a la barre (63), accompagné de Remi B du forum (grand merci a lui) et d autres personnes , j en suis tré content,jespere quon se fera d autre sortie... Alors quen pencé vous pour une premiere??? Repondé franchement meme si elle fait pas terrible a coté des votres en tou cas vos piece son magnifique( dimitri Citer
dani13 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 salut dimitri, Les premières découvertes sont toujours importante, même si elles te paraissent médiocre.L'essentiel c'est que ce spécimen te fasse plaisir et te pousse, à chacune de tes sortie à en trouver un meilleur... pour ma part j'ai toujours conservé mes premières pièces et de temps en temps je les regarde car c'est elles qui m'ont poussées à aller de l'avant. daniel Citer
me262 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 La photo est peu flou mais il me semble appercevoir un cube bleu bien exprimé . Mes premières fluos étaient bien plus moches et pourtant je les ai encore . Elles ont une valeur sentimentale importante . C'est le premier jet , il faut continuer . me262 Citer
1frangin Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 pour te dire mes premieres fluos de la barre (recoltées il y a plus de 30 ans !) étaient massives !!!!! donc felicitations !!! continu comme ça !! Citer
DIM63 Posté(e) 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2008 MERCI DE VOTRE SOUTIENT (je lache pas l' affaire,car avec les mineraux cé de ) A bientot Citer
cantalou Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 moi de la barre j'en ai pas des comme ça (j'en ai pas je crois ) alors c'est un bon début! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Bonjour, Dimitri63, les premières pièces sont toujours magnifiques , mon experience est loin d'être extra, mais je suis toujours aussi contente de trouver, ou de pouvoir observer (quand on sait qu'on ne peut pas l'extraire) . Je la trouve très bien ta fluo, la première pour moi, c'était de la masse, je n'ai pas oser taper de peur de les abimer . A+ TG Citer
mika Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 malgré la fluosité de la photo sa a l'air d'etre un très beau cube bleu sur gangue, félicitation je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la persévérance pour trouver de beau cailloux Citer
mika Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 malgré la fluosité de la photo sa a l'air d'etre un très beau cube bleu sur gangue, félicitation je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la persévérance pour trouver de beau cailloux Citer
DIM63 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2008 un Octaèdre trouvé au meme endroit, :coucou!: on va pouvoir Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 :coucou!: Quelques autres trouvailles lors de cette sortie : Un ensemble de cubes bleus, 5 x 4 cm sortie par moi-même Un énorme octaèdre sur gangue, 4cm d'arête sorti par Lilian Voilou ! @+ Citer
cantalou Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 belles trouvailles Remi, mais on trouve beaucoup de trucs encore à la barre...tu trouves ça où dans les déblais, la mine est ouverte?( je connais pas du tout donc...) Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 :coucou!: Oui, cela sort des déblais, la mine est sécurisée @+ Citer
Invité triga 63 Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 jolies toutes ces fluo de la Barre!!!! il me semble même qu'il faut faire attention, non? Même chose, je ne connais pas du tout. A+TG Citer
jemena Posté(e) 25 février 2008 Signaler Posté(e) 25 février 2008 Hello, mais c'est plutôt pas mal du tout vos fluo de la barre !!! Couleurs et cristallisations variées, moi ça me parle Donc encouragement à ceux qui débutent, aux autres aussi d'ailleur.... Jemena Citer
DIM63 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2008 :coucou!:a oui, tré belle et super couleur celle que vous avai trouvé Remi et Lilian. cé cool Citer
matateo63 Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 mais c'est pas mal du tout ca, bon début, c'estv raiment tres chouette, courrage, les deblai ca promet!!! Citer
matateo63 Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 j'aurai jamais cru qu'on pouvais trouver ca dans des deblais, ca pete grave Citer
cubique Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 oui oui matateo a raison c'est fou ce truc !!!! Citer
matateo63 Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 merci cubique , je vois qu'on est sur la meme longueur d'onde!!!! Citer
matateo63 Posté(e) 26 février 2008 Signaler Posté(e) 26 février 2008 si quelqu'un pouvais me livrer une semi remorque de deblai devant chez moi!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Il me reste de la place dans le jardin :coucou!: Citer
chantal Posté(e) 27 février 2008 Signaler Posté(e) 27 février 2008 Oui, les déblais sont encore riches ! fluos rouges du Beaujolais 5mm de coté cube de 1 CM de coté octaèdres de la Barre 63 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.