novicefacinée Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars Bonjour à tous... sauriez vous me dire ce que j'ai trouvée svp, trouver dans un champ où il y a pas mal d'oursins et de corail . Sur le terrain des éoliennes de beurey boguey Merci d'avance elle n'a pas été nettoyée☺️ Citer
icarealcyon Posté(e) 10 mars Signaler Posté(e) 10 mars Concrétion ferrugineuse plus que probable. Pour le confirmer, un petit test de dureté et trace ? Citer
novicefacinée Posté(e) 18 mars Auteur Signaler Posté(e) 18 mars Le 10/03/2025 à 12:35, icarealcyon a dit : Concrétion ferrugineuse plus que probable. Pour le confirmer, un petit test de dureté et trace ? Expand Merci je vais essayer... mais sa ressemble vraiment a une dent.mais je vais essayer les testes quand même. Merci beaucoup Citer
novicefacinée Posté(e) 29 mars Auteur Signaler Posté(e) 29 mars Le 18/03/2025 à 14:03, icarealcyon a dit : Ce n'est clairement pas une dent. Expand Ha! Bon il faut que je fasse vérifier car mon téléphone ou moi 😁 ne somme pas doué 🤣.. merci encore Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.