Quink Posté(e) 8 mars Signaler Posté(e) 8 mars Apres une belle journée a pêcher l'ombre je suis tomber sur c'est fossile et c'est cristaux Pouvez vous m'aider ? Citer
alex.tre Posté(e) 8 mars Signaler Posté(e) 8 mars Bienvenue , Comme ice tea pour la première La troisième je pense à des bélemnites (?)... Citer
le sablais Posté(e) 8 mars Signaler Posté(e) 8 mars pour la première photo, juste vérifier que ca raye bien le verre Citer
fossilo19 Posté(e) 8 mars Signaler Posté(e) 8 mars Il y a 5 heures, alex.tre a dit : je pense à des bélemnites (?) possible, mais je pense que cela serait plutôt des orthocères , là aussi sans garantie absolue... Citer
Squalicorax Posté(e) 8 mars Signaler Posté(e) 8 mars Bonsoir, quartz pour la première pierre, la deuze un spongiaire, et les deux dernières bélemnites roulées dans les galets de rivières, jurassique probablement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.