Acer Posté(e) Dimanche à 09:21 Signaler Posté(e) Dimanche à 09:21 Bonjour Denis les yeux Amicalement, je vous fais remarquer votre réaction du 2 mars et j'ai eu confirmation par les écrits d'autres intervenants, les chasseurs , les écolos c'est aussi un sujet politique SVP un peu de zénitude. A nos âges, il faut éviter de s'énerver... Comme bien signalé par le ou les modérateurs, échangeons, bien ou mal, sur le sujet des cailloux, des fossiles... accessoirement sur la nature ( belles photos d'animaux offertes par certains membres ) Je viens de participer ce matin en ce sens. Je respecte votre parcours professionnel et vos décennies de passion pour les fossiles et la communication réalisée par votre association etc.. Bon dimanche, bonne continuation Citer
icarealcyon Posté(e) Dimanche à 10:47 Signaler Posté(e) Dimanche à 10:47 Il y a 12 heures, Denis les yeux a dit : , pour en finir ;je viens d'avoir confirmation par un très connu sur les sites de ventes, qu'un sénateur avait déposé une loi sur ce sujet .Lui et bien d'autres , dont c'est le métier vont bientôt se retrouver sans emploi Quel sénateur ? Citer
trenen23 Posté(e) Dimanche à 14:56 Signaler Posté(e) Dimanche à 14:56 Ce sujet précis avait été déjà évoqué avec les autres. Sur ce cas précis, il ramasse dans une réserve (environ 1% du territoire national), il est en faute point barre. Je crois qu'il ne faut pas taper plus que ça sur les écologistes pour ces affaires. L'exemple des Vaches Noires en Normandie tend à montrer que ce sont plutôt des technocrates assisté de paléontologues scientifiques, mais pas automatiquement majoritaires qui sont à l'origine des interdictions. Serge Citer
Denis les yeux Posté(e) Dimanche à 19:00 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 19:00 Il y a 9 heures, Acer a dit : Bonjour Denis les yeux Amicalement, je vous fais remarquer votre réaction du 2 mars et j'ai eu confirmation par les écrits d'autres intervenants, les chasseurs , les écolos c'est aussi un sujet politique SVP un peu de zénitude. A nos âges, il faut éviter de s'énerver... Comme bien signalé par le ou les modérateurs, échangeons, bien ou mal, sur le sujet des cailloux, des fossiles... accessoirement sur la nature ( belles photos d'animaux offertes par certains membres ) Je viens de participer ce matin en ce sens. Je respecte votre parcours professionnel et vos décennies de passion pour les fossiles et la communication réalisée par votre association etc.. Bon dimanche, bonne continuation Merci à toi . Il y a 8 heures, icarealcyon a dit : Quel sénateur ? J'ai pas envie d'avoir des em.... Citer
Denis les yeux Posté(e) Dimanche à 19:16 Auteur Signaler Posté(e) Dimanche à 19:16 Il y a 4 heures, trenen23 a dit : Ce sujet précis avait été déjà évoqué avec les autres. Sur ce cas précis, il ramasse dans une réserve (environ 1% du territoire national), il est en faute point barre. Je crois qu'il ne faut pas taper plus que ça sur les écologistes pour ces affaires. L'exemple des Vaches Noires en Normandie tend à montrer que ce sont plutôt des technocrates assisté de paléontologues scientifiques, mais pas automatiquement majoritaires qui sont à l'origine des interdictions. Serge Loin de moi de taper sur qui que se soit. Renseignez vous !!! Qui sont les gens que nous dérangeons, nous les destructeurs de la nature ,les pilleurs , les voleurs et surtout les amateurs. Ils ont le droit de s'exprimer. Je suis un fervent adepte de la liberté d'expression sauf quand çà nuit aux autres. Merci en tout cas pour votre avis. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.