crioceras Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 http://i2.01net.com/c/r.php?IdLien=26&...556&Params= Hubert Citer
Invité redsun Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 hello, Et hop,c'est dans la boi-boite Merci Crioceras Citer
1GM Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 Pas mieux, mais comme j'aime pas utiliser les services de télécharger ( pop-ups et autres cookies de sites tiers type régies publicitaires ) j'ai été le chercher à la source : Freshney.org Citer
Dennis Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 bing! dans la bécane! merci crioceras Citer
quartz89 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 1GM Écrit Hier, 20:04 Pas mieux, mais comme j'aime pas utiliser les services de télécharger ( pop-ups et autres cookies de sites tiers type régies publicitaires ) j'ai été le chercher à la source : Freshney.org Tu clic sur quel lien au juste? parce qu'avec l'anglais... je plus très sur de rien moi! Citer
Andradite Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Miam ! Merçi à toi. Un lien bien utile ! Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 wé tres utile surtoous que je commence a bosser sur la datation, la radioactivité et les isotopes ... c tres simpo de ta part !! encore merci Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 quartz89 Écrit Aujourd'hui, 02:32 Citation 1GM Écrit Hier, 20:04 Pas mieux, mais comme j'aime pas utiliser les services de télécharger ( pop-ups et autres cookies de sites tiers type régies publicitaires ) j'ai été le chercher à la source : Freshney.org Tu clic sur quel lien au juste? parce qu'avec l'anglais... je plus très sur de rien moi! hihi a ski parait je ss pas la seul a etre complètement bloké kan l'anglais s'en mèle !! te fache pas quartz89 7té juste pour voir si l'insertion des citations marche ou pas Citer
khalfi_kaoutar Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 wééééééééééé c marche !! Citer
1GM Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Tu clic sur quel lien au juste? parce qu'avec l'anglais... je plus très sur de rien moi! Download = Téléchargement Download Options = Options de téléchargement juste en dessous il y a Standard ( 14Mb ) ou Mini ( 6Mb) Tu prends celle que tu veux. Pour ceux qui sont pas trop paumés en Anglais, le site propose d'autres petit outils Home Freshney.org qui ont l'air pas mal du tout. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.