ice tea Posté(e) 15 février Signaler Posté(e) 15 février Bonjour, Merci pour ce reportage fort intéressant, attendons la suite du dégagement de ce dinosaure ice tea Citer
Squalicorax Posté(e) 15 février Signaler Posté(e) 15 février Bonsoir, super reportage, impatient de voir la suite. Citer
elasmo Posté(e) 15 février Auteur Signaler Posté(e) 15 février Y aura t'il une suite, je dirais que la prochaine fois sera après les fouilles prévues en juillet 2025 et du résultat de celles ci, si ils arrivent à trouver d'autres restes Citer
SACHA16 Posté(e) 16 février Signaler Posté(e) 16 février Bonsoir, Merci beaucoup Elasmo, reportage particulièrement intéressant et vivement la campagne de fouilles 2025. Dommage que les campagnes de fouilles soient si courtes et surtout qu'il n'y ait pas plus de moyens injectés sur un tel site. Citer
elasmo Posté(e) 17 février Auteur Signaler Posté(e) 17 février Bonjour Sacha16 C'est un site paléontologique exceptionnel qui est fouillé depuis au moins 15 ans Quelques vidéos disponibles sur Youtube https://www.youtube.com/results?search_query=angeac Citer
SACHA16 Posté(e) 17 février Signaler Posté(e) 17 février Bonsoir Elasmo, Merci pour le lien. Y'en a que je n'avais pas vu. Tout ça m'a donné envie de retourner au musée d'Angoulême (j'essayerai de rapporter quelques images si j'me fais pas tirer les oreilles). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.