Lyll Posté(e) 9 février Signaler Posté(e) 9 février Bonjour à tous, J'ai trouvé ce petit gars sur la plage de Mers-les-Bains. Je lui ai trouvé une bonne bouille mais je me demande si c'est une blague de la nature ou si ça peut être une bestiole fossilisée. Merci d'avance pour votre expertise. Citer
PK67 bis Posté(e) 9 février Signaler Posté(e) 9 février A Mers les Bains les galets sont surtout du silex avec des formes appelant parfois des paréidolies. Citer
Manu34 Posté(e) 10 février Signaler Posté(e) 10 février Gag de dame nature... Les Aliens avaient des têtes beaucoup plus grosses!!! Citer
karoo Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Pas du tout d'accord avec les premières réponses. Pour moi, c'est le crâne de Giscard d'Estaing, la photo ne trompe pas ! Citer
Manu34 Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février PFFF ! N'importe quoi! Giscard il avait vraiment "la grosse tête"! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.