Anj Posté(e) 5 février Signaler Posté(e) 5 février Bonjour à tous, Avec ma fille nous avons trouvé ce caillou sur la plage qui ressemble étrangement à une dent. complètement novice sur le sujet pensez vous que cela pourrait être une dent fossilisée? Citer
jph Posté(e) 5 février Signaler Posté(e) 5 février Bonjour, Non pas de dent. Un simple caillou qui a par hasard une forme évoquant l'un ou l'autre objet ou fossile, une dent dans ce cas . C'est paréidolie. Cordialement, jph Citer
karoo Posté(e) 5 février Signaler Posté(e) 5 février Bonjour, non ça n'a rien d'une dent fossilisée, une simple concrétion gréseuse façonnée par la mer à mon avis. Citer
Anj Posté(e) 5 février Auteur Signaler Posté(e) 5 février Merci pour vos réponses ☺️ Il y a 6 heures, jph a dit : Bonjour, Non pas de dent. Un simple caillou qui a par hasard une forme évoquant l'un ou l'autre objet ou fossile, une dent dans ce cas . C'est paréidolie. Cordialement, jph Merci pour votre réponse ☺️ Il y a 6 heures, karoo a dit : Bonjour, non ça n'a rien d'une dent fossilisée, une simple concrétion gréseuse façonnée par la mer à mon avis. Merci pour votre réponse ☺️ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.