WVXIWE06 Posté(e) 2 février Signaler Posté(e) 2 février Bonjour, je me permets d'ouvrir un sujet car j'ai trouvé le fossile suivant dans un pierrier du Mont Ventoux. Cependant malgré mes recherches sur internet je n'ai pas réussi à trouver de quoi il s'agit. Pourriez-vous m'aider à l'identifier svp ? Merci pour votre aide 😀! Citer
Kayou Posté(e) 3 février Signaler Posté(e) 3 février Bonjour ...ça a tout l'air d'être une concretion karstique, genre morceau de stalactite ! Citer
icarealcyon Posté(e) 3 février Signaler Posté(e) 3 février +1 avec Kayou pour concrétion stalagmitique, avec un encroûtement secondaire. Citer
PK67 bis Posté(e) 4 février Signaler Posté(e) 4 février Plutôt stalactite que stalagmite, car il y a un trou. Citer
Kayou Posté(e) 4 février Signaler Posté(e) 4 février Plutôt stalactite que stalagmite, car il y a un trou. Bien sûr ! Corrigé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.