Grock Posté(e) 29 janvier Signaler Posté(e) 29 janvier Bonsoir tout le monde, voici une trouvaille dont j’ai du mal a identifier l’espèce car ne conservant jamais des oursins irréguliers car j’en trouve pas en bon état dans la Clape, curieux d’ailleurs enfin, si vous avez des pistes… Voici donc l’exemplaire que j’ai identifié comme Toxaster pour le genre l’espèce j’ai un plus de mal Amitié Grock Citer
Squalicorax Posté(e) 29 janvier Signaler Posté(e) 29 janvier La clape on est dans la Barrémien? Citer
amateurdefossiles Posté(e) 29 janvier Signaler Posté(e) 29 janvier APTIEN plutôt non? Peut être Pliotoxaster collegnoi ? Citer
Grock Posté(e) 30 janvier Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier Ha oui pardon Aptien, Bédoulien Il y a 8 heures, amateurdefossiles a dit : Pliotoxaster collegnoi Oui il est cité sur le gisement mais j'ais un doute Citer
caterpillar Posté(e) 30 janvier Signaler Posté(e) 30 janvier Oui, c'est bien un collegnoi, mais en cherchant bien, tu peux trouver en bien meilleur état Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.