Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Toujours pas fini mais je vous invite à découvrir d'ores et déjà mon site internet:

paleo-site.com

http://www.paleo-site.com

Vous trouverez des infos sur la paléonto amateur, les fossiles de Bourgogne et quelques'unes de mes découvertes au grès de mes dégagements...

Bonne visite !!! et n'hésiter pas à consulter la partie échange !

:coucou!: ;) :coucou!:

Posté(e)

Magnifique collection, un site que je met en favoris, je suis stupéfait par la beauté de tes ammonites, par chez moi je n'en trouve pas d'aussi belle, à mon avis je vais venir 1 semaine dans ce secteur :P

Par contre les échanges me plairaient, si ça t'intéresse, envoie moi un mp on en discutera

A bientot

Posté(e)

Aucun problème de durée de chargement et pourtant je suis en bout de ligne avec un débit de ...... mais en ADSL. Une dizaine de secondes pour la page d'accueil car les images du fond mettent un peu plus de temps à apparaître.

Très content de voir tes ammonites du Blanc Nez, ça me permettra de mettre un nom sur les miennes que je n'avait pas pris le temps de faire déterminer (1992, les sorties !!, pas rapide le mec ...) Au fait quel est le pedigree de la première ? je pense avoir sa petite soeur avec les pointes moins complètes, pareil pour la euhoplites. Mille regrets pour le gisement, c'était vraiment un truc fabuleux.

Cordialement, Serge

Posté(e)

Bonjour,

vraiment sympa ton site et très bien construit, avec pas mal d'explications ...

D'ailleurs le Bathonien de Landaville m'a fortement donné envie d'y aller faire un tour un de ces 4 étant à 2 heures de chez moi ...

Encore félicitations et bonne continuation sur la toile ...

Bien évidemment je mets ton site dans les liens sur mon site :grand sourire:

Salutations

Posté(e)

Salut Halucigenia,

trés bon site ,super les photos des endroits de tes trouvailles ;les textes sont biens ,

on en veux encore . Je suis en admiration pour l'Asteroceras si tu en trouves une

autre je suis preneur.

felicitation

Alopias

• 1 mois après...
Posté(e)

Bein je veux voir en brut STP (tu peux envoyer sur mon mail que tu trouveras sur mon site).

Je vois pas pourquoi tu les colorent, c'est vraiment naze je le redis, ce ne sont pas des objets d'art, mais des objet de science ...

Posté(e)
Bein je veux voir en brut STP (tu peux envoyer sur mon mail que tu trouveras sur mon site).

Je vois pas pourquoi tu les colorent, c'est vraiment naze je le redis, ce ne sont pas des objets d'art, mais des objet de science ...

Tu risques d'etre deçu par l'aspect brut mais comme tu le dis...Affaire de gout... :rougir:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...