Invité totomousse Posté(e) 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) 30 décembre 2024 Bonjour/bonsoir J'ai eu pour mon anniv une jolie petite dent du Maroc. Mais je ne possède pas le nom, je me demandais si c'était possible de trouver le nom de l'espèce ? J'ai fait des photos du mieux que j'ai pus, La dent fait 1,7cm Citer
elasmo Posté(e) 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) 30 décembre 2024 Bonsoir Franchement pas convaincu par Abelisauridae, si c'est indiqué Cénomanien c'est probablement que cela vient des Hamada Kemkem ? Pour exemple quelques dents que j'ai trouvé au Maroc dans la formation des Kemkem, proche de Taouz Parfois ce sont "simplement" des dents de Carcharodontosaurus de petites tailles Citer
Invité totomousse Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 17 heures, elasmo a dit : Bonsoir Franchement pas convaincu par Abelisauridae, si c'est indiqué Cénomanien c'est probablement que cela vient des Hamada Kemkem ? Pour exemple quelques dents que j'ai trouvé au Maroc dans la formation des Kemkem, proche de Taouz Parfois ce sont "simplement" des dents de Carcharodontosaurus de petites tailles Mince alors merci pour la réponse, et dans l'annonce le vendeur n'avais pas indiqué de nom, j'imagine que c'est une personne qui achète des lots sans trop savoir pour les revendre après 🤔 ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.