Mt Ventoux Posté(e) 13 février Auteur Signaler Posté(e) 13 février Il y a 9 heures, flachmat a dit : N'importe comment, n'importe qui et n'importe quoi? Je pense qu’il faudrait mettre en place un genre de contrat ou « certificat » pourquoi pas. Je m’explique: les professionnels ont peut de temps à consacrer à surveiller les affleurements et pour fouiller il faut des financements qui sont rarement bien présents. Les amateurs sont donc une chose essentielle pour pallier cela. Le seul problème c’est qu’il faudrait trier le mauvais grain parce que comme dans tout les domaines il y a des gens plus ou moins respectueux. Sans passer par un diplôme pourquoi ne serait il pas possible de mettre en place des accords écrits entre amateurs et professionnels ? Les amateurs sont de la main d’œuvre gratuite qui plus est.
flachmat Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février @Mt Ventoux. Regard çà https://www.ffamp.com/articles.php?lng=fr&pg=3071&mnuid=2523&tconfig=0#z2
flachmat Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Bonjour @Cardiocerasdu25! Les REX du vieux c.n condescendant. C'est ici. @Mt Ventoux. Le paléontologue est-il un biologiste ou un géologue ?
AMEDE Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Il y a 21 heures, elasmo a dit : Qu'est ce que ce genre de phrase et d'affirmation douteuses viennent faire sur un forum de géosciences ? à part pour nous emmerder bien sur !! Freud. C'est drôle je trouve.
elasmo Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Citation C'est drôle je trouve Tant mieux pour toi Perso je trouve cela affligeant et merdique
flachmat Posté(e) 14 février Signaler Posté(e) 14 février un objet géologique polyphasé avec un ordonnancement spatiale géométrique. Une véritable "petite" capsule temporelle. L'envie de l'ouvrir ne manque certainement pas. Tant pis
le sablais Posté(e) 14 février Signaler Posté(e) 14 février Comme d'autres sujets, une dérive vers des propos sans rapport avec le sujet initial est constaté ! J'en déduis que plus rien d'intéressant est à apporter ! Je ferm le sujet. la modération
Messages recommandés