lemorion Posté(e) 29 décembre 2024 Signaler Posté(e) 29 décembre 2024 Les 5 et 6 avril se déroulera à l'espace Mazelle en face de la mairie de Rilhac-Rancon, le 35 ième salon GEOLIM, les rencontres Géologiques en Limousin ! GEOLIM c'est : -Un salon minéralogique pour les collectionneurs, mais aussi pour le grand public -Une exposition, en 2025, nous évoquerons les collections du conservatoire minéralogique Limousin (Alluaud, Prosper Didier, Du Temple, et d'autres encore !) -D'autres associations (La maison de l'Or du Chalard, La Réserve Naturelle de l'Astroblème de Rochechouart, Energies Limousine gestionnaire du musée UREKA, et peut-être d'autres. -Deux conférences sur la thématique de l'exposition (une le samedi après-midi et l'autre le dimanche après-midi. N'hésitez pas à venir nous rendre visite, vous ne le regretterez pas. GEOLIM le salon pour tous, collectionneurs averti, comme débutants ! Citer
greg la veine Posté(e) 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) 30 décembre 2024 Bravo Frrançois : SGL 💪 Greg la veine Citer
lemorion Posté(e) 30 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2024 Il y a 8 heures, greg la veine a dit : Bravo Frrançois : SGL 💪 Greg la veine Merci Greg, au plaisir de te voir sur Limoges et peut-être à Geolim ? Citer
AMEDE Posté(e) 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) 30 décembre 2024 Comme d'habitude, j'y serai. Citer
greg la veine Posté(e) 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 14 heures, lemorion a dit : Merci Greg, au plaisir de te voir sur Limoges et peut-être à Geolim ? Je passe régulièrement : demande à Nico. On essaie en tous cas. J'espère bien rencontrer aussi un jour notre ami Amédé Amicalement Greg Citer
lemorion Posté(e) 31 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 19 heures, AMEDE a dit : Comme d'habitude, j'y serai. J'y compte bien Amédé ! 😃 Citer
Pablo87 Posté(e) 1 janvier Signaler Posté(e) 1 janvier Hola les amis j'y serais les deux jours comme en 2024 au stand micros, bonne année et surtout la santé à tous, bien amicalement, Pab' Citer
lemorion Posté(e) 6 mars Auteur Signaler Posté(e) 6 mars Et voilà, le salon GEOLIM à Rilhac-Rancon, salon des collectionneurs, c'est dans moins d'un mois ! Vous trouverez ci-dessous, les thèmes des deux conférences 2025 ! Citer
lemorion Posté(e) 3 avril Auteur Signaler Posté(e) 3 avril Pour venir à GEOLIM 2025, les 5 et 6 avril -donc ce WE) voici des invitations pour venir gratuitement ==> A dupliquer autant de fois que vous le souhaitez ! Les conférences sont déjà gratuites ! Citer
fossilo19 Posté(e) 5 avril Signaler Posté(e) 5 avril comme chaque année, un salon à ne pas rater, on y a retrouvé des amis dans une ambiance conviviale, des vendeurs avec des pièces variées de belle qualité et à prix abordables, une superbe exposition de la SGL présentant des collections patrimoniales de minéraux du Limousin , des stands très pédagogiques pour découvrir l'astroblème de Rochechouart, la maison de l'or du Chalard, Ureka, l'APBG, sans oublier la SGL avec un petit quizz et une riche documentation ; également les posters du patrimoine géologique de Nouvelle Aquitaine et une conférencesur ce patimoine en Limousin . Merci aux organisateurs bénévoles, et bien sûr il reste encore ce dimanche pour en profiter, n'hésitez pas! (photos lors de la 'pause de midi', sinon il y avait pas mal de visiteurs) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.