pierreux Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 pourrait il sagir d'un mineral ?? Citer
me262 Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Bonsoir Pierreux , Oui , il peut s'agir d'un minéral mais cela peut être aussi organique , la qualité de la photo que tu as posté ne permet pas de s'en faire une idée raisonnable . me262 Citer
cantalou Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Salut pierreux, je suis d'accord avec me262,tres difficile à dire! tu as pris ce clichet où? j'ai l'impression qu'il y a des racines floues en premier plan? Citer
pierreux Posté(e) 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2008 dans une petite cavité ou il y a normalement que des fossiles??? je ferais une photo de meilleur qualité demain. Citer
cantalou Posté(e) 11 février 2008 Signaler Posté(e) 11 février 2008 cela pourrait etre simplement de la mousse ...vue la couleur verte.Sinon il est parfois possible de trouver des minerais d'uranium avec des fossiles (c'est le cas des bois fossilisés couverts de cristaux d'autunite à St Pierre du cantal) Citer
cascaillou Posté(e) 12 février 2008 Signaler Posté(e) 12 février 2008 t'as qu'a en prelever et passer ca au briquet: si c'est organique ca va secher, bruler et se carboniser Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.