RandomCraftr Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Posté(e) 19 décembre 2024 Bonjour, je possède ce spécimen acheté sur une bourse d'Andradite, assez spectaculaire par sa taille (chaque face fait 5cm de côté) Mais je ne me souviens pas avoir jamais su son origine. Auriez vous des spécimens comparable en couleur, taille et état de surface (petites écailles de croissance du cristal) Histoire de me donner des idées et de me rafraîchir la mémoire ? Merci ! Citer
Aldebaran66 Posté(e) 19 décembre 2024 Signaler Posté(e) 19 décembre 2024 Hello. Grenat malien statistiquement le plus probable. https://www.mindat.org/gallery.php?frm_id=pager&cform_is_valid=1&min=223&loc=&u=&potd=&pco=&d=&showtype=1&phototype=0&checkall=0&rockmin=0&filtmin=0&filtassoc=0&filtcountry=Mali&loctxt=&keywords=&orderxby=0&grid=0&submit_pager=Filter+Search Citer
ice tea Posté(e) 20 décembre 2024 Signaler Posté(e) 20 décembre 2024 Bonjour, Même avis ice tea Citer
RandomCraftr Posté(e) 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2024 Merci pour vos indices. Il me semble bien que c'était un pays en i, mais entre Mali Malawi et Chili. Je serais plus précautionneux sur mes étiquettes à l'avenir... Vous écrivez sur vos spécimens directement ? Il y a des techniques recommandées ? Mes étiquettes ne collent pas ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.