kévin Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 bonjour je cherche pas mal de dent de dino et requin et plein de os de dinosaure et oursin trilobite amonite merci si vous aver des photo et si je suis intéréssé je vou envoi un mp bye Citer
le sablais Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Bonjour à toi ! Juste une remarque : évite le langage abrégé car sur ce forum il y a un moteur de recherche qui permet de retrouver des articles grâce à des mots-clé ! Il ne peut rien retrouver du tout si l'orthographe n'est pas respecté ! Précise aussi ta question : tu cherches des photos ou des sites pour découvrir ces fossiles ? le sablais Citer
kévin Posté(e) 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2008 ouais c'st gentille je veut bien moi sinon ta des fossile de dinosaure dent os oeuf ou petite vertébres Citer
charo Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Bonsoir, ouais c'st gentille je veut bien moi sinon ta des fossile de dinosaure dent os oeuf ou petite vertébres C'est tout ? Citer
kévin Posté(e) 9 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2008 ouais je recherche plein d'autre truc di moi se que ta Citer
le sablais Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Bonjour à toi ! :coucou!: Juste une remarque : évite le langage abrégé car sur ce forum il y a un moteur de recherche qui permet de retrouver des articles grâce à des mots-clé ! Il ne peut rien retrouver du tout si l'orthographe n'est pas respecté ! Précise aussi ta question : tu cherches des photos ou des sites pour découvrir ces fossiles ? le sablais Il dit qu'il ne sait pas lire ! le sablais Citer
kévin Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2008 Voila alors diser pas aprés que vous avez mal comprit je cherche des dents de requin dinosaure n'importe quel race je cherche aussi des trilobite amonite oursin fossilisé os fragment d'oeuf de dinosaure voila Citer
agcambrai Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Hello, Euh tu devrais préciser un peu ta demande, tu recherche tout ca dans le but de faire un échange?? contre quoi?? Précise aussi quelques infos sur ton profil, ca reste un point important. A+ GG Citer
kévin Posté(e) 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2008 je peut vous proposé du quartz une pierre avec des petis quartz en forme de pique je peut aussi vous proposé de l'ambre jaune et 2 morceau séparer de l'oursin et des coquillage fossile et j'ai aussi des coque fossile et des grain de café des petis qui vient de l'ile d'oleron Citer
pyb Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 qu'est ce qu'il dit ? ca c'est de l'évolution , ou , comment ne plus savoir écrire sans faute , du fait de la téléphonie portable, mais bon ce n'est pas de la faute de notre jeune amis, il ne fait que subir l'évolution technologique. ceci dit , il est vrai que sur le premier post , je n'avais pas bien saisi , bon je sort , sinon j vais m' fair tej, euh..... jetter, euh ....pardon ...virer Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Eh ben, ça, c'est de la discussion.... mdr ! Citer
kévin Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2008 si vous éte pas intéréssé ne repondé pas tes intéréssé Glypticus hieroglyphicus ou pas Citer
Glypticus hieroglyphicus Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Ok, je sors ! Pas de dents de dinosaures dans ma collection ! Citer
kévin Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2008 oki ben ta quoi alors si ta des dent de requin je preneur Citer
le sablais Posté(e) 13 février 2008 Signaler Posté(e) 13 février 2008 Si tu veux des réponses pertinentes et utiles, écrit en français ! J'ai déjà donné ce conseil ! Une phrase en français classique est quand même à ta portée ! Essaie et tu verras le résultat ! le sablais Citer
Ichthyo Posté(e) 20 février 2008 Signaler Posté(e) 20 février 2008 une petite leçon "gratuite"de Français... ce n'est pas méchant ,mais je trouve très utile... (Oki ben ta quoi alors si ta des dent de requin je preneur) !!! : Ok!,et bien tu as quoi alors;si tu as des dents de requin,je suis preneur. voilà mon jeune ami...comme je l'ai écris plus haut;ce n'est pas pour être plus ,ou moins "intelligent",mais c'est pénible à lire... Ps: salut à mon ami "brosanpersil" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.