Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

DEMANDE D'INFORMATION SUR LA MINE LE BURG

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour mon français, les langues ne sont pas mon truc et j'utilise le traducteur Google.

J'habite près de Barcelone et j'aimerais visiter la Mine Le Burg, et j'aimerais connaître son état actuel, si vous pouvez y entrer ou non, s'il y a quelque chose à l'intérieur ou non, et si vous pouvez trouver quelque chose dans les environs. ou dans les décharges, pièce moyennement intéressante. J'ai 460 km et avant de partir j'aimerais être le plus informé possible. Un grand merci pour tout.

P.S. : Je profite de l'opportunité que m'offre ce forum pour dire que si quelqu'un est intéressé à faire des changements du matériel français vers l'espagnol, nous pouvons en parler. Un grand merci pour tout.

Posté(e)

Bonjour, la mine du Burc est fermée depuis 2006.... soit près de 20 ans. Les galeries sont condamnées et noyées. Lors de ma dernière visite le site ( bâtiments restants en surface) était occupé par une exploitation agricole. Vous pouvez prendre contact avec le club mineralogique de l Albigeois pour plus d infos ou.pour des échanges de mineraux. Didier81 qui est sur geoforum est un membre du club : vous pouvez le contacter en mp

Posté(e)
Il y a 9 heures, montroc81 a dit :

Hola, la mina Burc esta cerrada desde el año 2006....casi 20 años. Las galerías están condenadas e inundadas. Durante mi última visita, el sitio (los edificios que quedan en la superficie) estaban ocupados por una operación agrícola. Puede ponerse en contacto con el club mineralógico albigeois para obtener más información o para intercambios de minerales. Didier81 que está en geoforum es miembro del club: puedes contactarlo por mensaje privado

Bonjour, merci beaucoup, je vais suivre vos conseils.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...