Eclatdesilex Posté(e) 14 janvier Signaler Posté(e) 14 janvier Il y a 3 heures, alex.tre a dit : bluffant comme résultat ! tu utilises des produits particuliers ou seulement une préparation mécanique ? C'est seulement une préparation mécanique. En l'occurence avec une petite pique en métal. A l'intérieur la craie était très tendre car protégée de la compaction. il y a 35 minutes, flachmat a dit : C'est un très bon coin pour les étoile de mers et fais attention aux choses ocre marrons ( même si la parti orienté vers le haut est totalement désarticuler. la face initialement posé sur le fond peut réservé de grosse et agréable ). C'est l'un de mes rêves de trouver une de ces étoiles de mer ! Mais jusqu'à présant je n'ai vu que des articles isolés 😔 Citer
elasmo Posté(e) 14 janvier Signaler Posté(e) 14 janvier Un de mes très rares oursins encore sur gangue Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.