Paleobrahms Posté(e) 2 décembre 2024 Signaler Posté(e) 2 décembre 2024 Bonjour, je suis étudiant et je compte présenter un cours lié à la paleontologie, et l’une de .es parties se consacre au fossiles caractéristiques de la régions nord pas de calais. pourriez vous m’aider, si vous pouviez m’aider a faire une liste des groupes et des fossiles qui caractérise cette régions? j’ai déjà mentionné les terrils du nord, dans lequels ils possible de trouver des empreinte de végétation typique du carbonifère, mais j’aimerais connaître d’autre site fossilifère pouvant être tout aussi intéressant que les terrils. merci d’avance pour vos réponses. Citer
AMEDE Posté(e) 3 décembre 2024 Signaler Posté(e) 3 décembre 2024 Comme ça je pense aux fossiles du cap blanc nez, mais il y a beaucoup d'autres sites. Citer
Kevin123456 Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) 4 décembre 2024 Il y a des fossiles merveilleux du cenomanien du cap blanc nez dans le nord pas de calais Citer
jph Posté(e) 4 décembre 2024 Signaler Posté(e) 4 décembre 2024 Juste une petite question, pour mieux cerner votre demande: vous êtes étudiant en quoi? Un minimum aurait été de l'indiquer, Non? Cordialement, jph Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.