ANDRE HOLBECQ Posté(e) 7 février 2008 Signaler Posté(e) 7 février 2008 "Dinoman" alias bibi, expose les "dinosaures de France" (celle montrée à Ste Marie aux Mines) une collaboration du Paléontologue Eric Buffetaut , Frederic Delporte et moi même. Plus qqs panneaux didactiques sur leur fin, sur le Mégalosaure du Boulonnais, et la tête en os mais pas en chair de Monolophosaurus grandeur nature. C EST CE WEEK END A AIRAINES PRES D AMIENS Forumeurs, forumeuses, et géopolissons , Dinoman vous attend à la Bourse d'Airaines ce week end à la salle des fêtes ou le groupe géologique Picard et moi même vous invitons à une petite frayeur devant l'aimable sourire de ce théropode chinois sur le quel j'ai bien des choses à raconter. Inauguration avec pot le samedi ceci dit pour ceux qui ont soif :coucou!: Citer
.jp Posté(e) 8 février 2008 Signaler Posté(e) 8 février 2008 Bonjour André, Le speech est à quelle heure ? JP Citer
Paleoman Posté(e) 8 février 2008 Signaler Posté(e) 8 février 2008 Salut André et Jean-Pierre ! Pas possible de me déplacer pour quelques semaines encore... Si un reportage est mis que Geoforum je pourrai néanmoins en profiter ! Amitiés ! Phil "Fossil" Citer
.jp Posté(e) 10 février 2008 Signaler Posté(e) 10 février 2008 Hello Phil, Je me disais bien que j'avais vu ta réplique ici, mais je ne retrouvais plus le topic. J'ai posté quelques images de l'expo ICI JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.