Guibalite Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Bonsoir j'ai tenté d' améliorer les photos avec plus de lumière et tranches des ammonites région de provenance Poitou sauf la dernière ?? Citer
chca 25 Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour, Madagascar pour la dernière. Citer
EK80 Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 il y a une heure, Guibalite a dit : Bonsoir j'ai tenté d' améliorer les photos avec plus de lumière et tranches des ammonites région de provenance Poitou sauf la dernière ?? Pourquoi ne pas continuer sur le même fil ? Procerites, Parkinsonia, Pseudogrammoceras, Perisphinctes Citer
Guibalite Posté(e) 16 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Un Grand merci pour ces identifications demain je vous remets à contribution avec le type de photos que vous demandez Bonne soirée Citer
Guibalite Posté(e) 17 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2024 les deux premières je pense à des perisphinctes ?? les suivantes inconnues y compris la provenance Et quelques oursins provenances je pense poitou e t deux dernières ammonites Citer
Guibalite Posté(e) 17 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2024 A coté de cette demande mais pas tant que cela avez vous une adresse pour des supports transparents pour tenir les ammonites presque à la verticale pour une bonne présentation en vitrine et une pour pouvoir porter des étiquettes sans avoir à les coller sur les pièces Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.