DPavot Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Posté(e) 20 mai 2006 Je ne parviens pas à trouver d'information sur cette structure. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Position : 24:54 N 17:45 E D'avance merci ! Citer
Orlean Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Posté(e) 20 mai 2006 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'impact de météorite mais plutot de volcan...les photos satellites ont pour effet optique d'inverser les prespectives...un cone devient un trou... mais si ton cerveau veut voir un cone il ne verra pas un trou :coucou!: les photos satellites aplatissent aussi les reliefs... Citer
DPavot Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2006 Si ce que dit Google Earth est vrai la zone noir est a peu près platte et le "fond" est 100 m en dessous : cela ne resemble pas à un volcan, a moins qu'il existe des volcans "plats". Citer
DPavot Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) 20 mai 2006 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'impact de météorite mais plutot de volcan...les photos satellites ont pour effet optique d'inverser les prespectives...un cone devient un trou... mais si ton cerveau veut voir un cone il ne verra pas un trou :coucou!:les photos satellites aplatissent aussi les reliefs... Vous aviez raison : c'est un volcan : Waw an Namus, Libya Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.