Leo49B Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour à tous, Voici un petit poisson sur plaque que je viens de me procurer. Il a été légèrement restauré. Vu la taille je dirais que c'est un juvénile mais je n'arrive pas à déterminer l'espèce ou au moins le genre. La plaque provient du liban donc c'est certainement du cénomanien. Si vous avez une piste pour l'identification, je suis preneur 😉 Citer
icarealcyon Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour, ce poisson est trop altéré par les retouches peintes pour permettre une identification. De plus, je crains que si vous le rincez à l'acétone pour enlever la peinture il ne reste plus grand chose. Citer
Leo49B Posté(e) 16 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Merci pour votre réponse, sauriez vous me dire quelles parties sont originales et quelles parties sont peinte ? Citer
icarealcyon Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Toute la surface est repeinte, le contour, les nageoires sont entièrement redessinees. Citer
Leo49B Posté(e) 16 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 D'accord, merci pour l'information Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.