Guibalite Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Je profite de vos connaissances une deuxième série avant demain mais il n'y aura pas que des ammonites Citer
EK80 Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour, Votre demande d'identification manque d'informations et il faudrait numéroter vos ammonites, j'y reconnais tout de même quelques étages, Bathonien, Bajocien, Toarcien... ce sont des trouvailles perso ? Citer
icarealcyon Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 +1 ! Il manque les photos de la tranche et la netteté est perfectible. Citer
Guibalite Posté(e) 16 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2024 J'essaie d' améliorer tout ça merci pour votre commantaire Citer
Cardiocerasdu25 Posté(e) 13 février Signaler Posté(e) 13 février Le 16/11/2024 à 11:32, Guibalite a dit : Je profite de vos connaissances une deuxième série avant demain mais il n'y aura pas que des ammonites Alors Les photos manquent un peu de clarté, et d'autres vues (ventrales notamment) seraient utiles pour aider a une identification vraiment précise, mais : La 1ere, au vu des nombreuses bifurcations de côtes que j'ai l'impression d'apercevoir, est un indosphinctes/une flabellia (callovien inférieur/moyen) La deuxième est une perisphinctacae mais je ne me prononcerais pas plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.