audric Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) 10 novembre 2024 Bonjour, j'ai récupéré cette pierre suite à un décès. J'espère avoir votre aide. Merci d'avance. Aucune information par rapport au lieu de découverte et au contexte géologique n'ont étés fournies. Citer
Aldebaran66 Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) 10 novembre 2024 Salutations. Ce sont des dendrites de manganèse est non un végétal. Désolé Citer
Douceplume Posté(e) 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) 10 novembre 2024 Dendrite de manganèse. Bonne soirée à vous. Citer
audric Posté(e) 10 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 10 novembre 2024 Merci beaucoup pour vos réponses, il est vrai que je n'ai pas pensé à un minéral ! Je me permets également de vous interroger sur la valeur du minéral, par curiosité. Citer
icarealcyon Posté(e) 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) 11 novembre 2024 +1 Dendrite de manganèse sur un calcaire lithographique, probablement bavarois... Valeur: décorative, fait de belles dalles de jardin. Citer
audric Posté(e) 11 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2024 Merci beaucoup à vous pour toutes vos réponses !😉😇 Citer
Douceplume Posté(e) 11 novembre 2024 Signaler Posté(e) 11 novembre 2024 Si vous voulez parler d'une valeur monétaire ou d'une rareté elle n'est pas intéréssante. Bonne journée à vous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.