Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Micro minéral brillant indéterminé, déblais de mines Val Montjoie 74

post-1899-1259058266_thumb.jpg

Crysocolle non ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'espère que ça planche dur là parce que pas une photo depuis le début du concours......

y a baleine sous galet ou quoi ?

Posté(e)

Laurent, il est ou le détail de la photo de l'ensemble ? :siffler:

Parce que je ne vois que deux photos de l'ensemble. Merci de respecter ce qui est demandé.

Oui, je sais je joue sur les mots :clown: . Mais un chat, n'est pas un chien. :clown:

Posté(e)

Laurent, elle est ou la photographie du détail ?

Merci de respecter ce qui est demandé. J'ai demandé la photo de détail d'un cristal et la photo d'un ensemble.

Oui je sais, je joue sur les mots :clown:, mais un chat n'est pas un chien. Papyfred te le dirait. :siffler: Lapalisse aussi

Posté(e)

Hello les jeunes,

Merci pour ceux qui ont fait deux photos, pour les autres, vous allez vous faire taper sur les doigts. :clown:

Posté(e)
J'ai écrit ça moi ? :P Qui est le petit filou qui à modifié mon message. :clin-oeil::clin-oeil::siffler:

C'est Papyfred, j'en suis quasi sûr ! Lomdumtblanc nous avait pourtant prévenu, "Papyfed est un petit coquin"...

David, arrêtes les nuits blanches ou le Redbull...

grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Posté(e)

Dis voir David, avec l'augite, suis-je dans le sujet ?

Sinon je place autre chose: du cube de NaCl sorti de la mer à la météorite sortie du cosmos, en passant par le cristal niché dans une géode, il y a de quoi faire !

Posté(e)

Ben pour une fois, j'ai dormis cette nuit, enfin jusqu'à ce que les ronflements de ma copine me réveille vers 4h du mat.

J'ai du faire une sieste en midi et deux pour rattraper.

Posté(e)
Sinon je place autre chose

Bonne idée Claude. L'idée se rapprochant plutot de ce qu'ont fait Orléan, Airbus, ou Auguste le tueur

Posté(e)
Tu as écrit :

"Deux photographies sont acceptées"

celà veut dire qu'une seule est possible mais que deux sont acceptées ! pas obligatoires !

le sablais :lasse:

désolée, j'avais compris la même chose !

pour la photo d'ensemble, est-il nécessaire qu'elle soit d'excellente qualité ? (j'ai eu un peu de mal) ou est-ce seulement pour voir d'où vient le détail (pour info, quoi..)

Posté(e)

une photo de mauvaise qualité, ne te mettra pas en bonne course contre tes concurrents.

Mieux vaut laisser comme ça, une bonne c'est mieux que deux pas bonnes.

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

MERCI ÉGALEMENT DE NE PAS POSER DE COMMENTAIRE DURANT LE CONCOURS

Pour changer une photo, il suffit d'éditer !

Posté(e)
Laurent, elle est ou la photographie du détail ?

Merci de respecter ce qui est demandé. J'ai demandé la photo de détail d'un cristal et la photo d'un ensemble.

Oui je sais, je joue sur les mots :vache:, mais un chat n'est pas un chien. Papyfred te le dirait. :sourire: Lapalisse aussi

J'ai écrit ça moi ? :help1: Qui est le petit filou qui à modifié mon message. :clown::clown: :clown:
C'est Papyfred, j'en suis quasi sûr ! Lomdumtblanc nous avait pourtant prévenu, "Papyfed est un petit coquin"...

David, arrêtes les nuits blanches ou le Redbull...

grand%20sourire.gifgrand%20sourire.gifgrand%20sourire.gif

Ah-ah ! Vous pensiez que je ne viendrais pas vous lire ici ! Je vous ai à l'œil (lequel, je ne sais pas, je n'en ai que deux, mais aucun n'est bon) et je prends les noms ! Z'aurez affaire à moi, mes gaillards ! Scrongneugneu !:clown:

• 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...