Invité redsun Posté(e) 31 mai 2010 Signaler Posté(e) 31 mai 2010 Hello, Etant l'instigateur de ce post concours,je pense qu'il serait dommage de devoir le fermer parce que certains trouvent à redire à ce qui a déjà été débattu au tout début du post. Le fait de participer a ce concours implique de respecter le règlement établit. Quant à juger de l'intégrité des gens, ou la bonne foi de certain et pas d'autre c'est à mon avis pousser un bouchon qui n'a pas lieu d'être ici. Pinailler sur un fond numérique c'est comme pinailler sur le nombre de photos postées par un même participant alors qu'il est bien précisé " Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une photo par manche ". On oubliera à cette occasion les manches gagnés par un membre possédant plusieurs comptes proposant ainsi plusieurs photos donc plus de chance de gagner. On ne gagne rien dans ce concours, je le répète, pas de prix, de lots, de cadeaux, de billet pour un concert de boy George, pas même un euro. Quand vous aurez fini de vous battre pour des conneries pareilles, j'imagine que vous trouverez autre chose a vous mettre sous la dent. D'ailleurs, je vais demander la fermeture du concours. Si vous voulez en créer un autre, soit, vous être libre de le faire comme bon vous semble. Citer
mineralparangon Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Ah oui ! si çà n'a pas de rapport avec la geologie çà marche pas ... Citer
mineralparangon Posté(e) 8 juin 2010 Signaler Posté(e) 8 juin 2010 Un il est tombé dedans quand il était petit, lui çà lui est tombé dessus. Citer
mineralparangon Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 A vos consoles ! le concours 33 est "kéblo " C'est la vache qui rit, qui pète, qui a le c** comme une trompette. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.