Cedrick Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 Une petite perle dans le concours retouche. Cf. #11 Modestie quand tu nous tiens... A partir du moment ou on poste, on participe: un 'hors-concours' (meme sans etre autoproclame...) ne finira pas toujours premier. Votons, on verra bien ce que donnent 'ceux qui se debrouillent' par rapport aux cadors stratospheriques. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 Je suis bien de ton avis, Cedrick, mais là, tu t'es trompé de post ! http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539 Citer
Yvan Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 HELP ! ........... je viens de lancer le concours n° 17, par contre un Forumeur sympa pourrait -il se charger de la comptabilité dans 15 jours car je n'aurais pas accès à l'informatique durant cette période...... Citer
Kayou Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 ...C'est tout Dieu ça ! On met en route LA création, et puis On se casse...pas d'évaluation ... Quel en sera le résultat ?!!! Bon.. maintenant faut chercher une photo ...chargée d'un ésotérisme torride...une vue inspirée par "L'Origine du Monde" de Courbet, ça le fait ? Ou faut rester dans le minéral pur et dur ? La marmite à Satan va bouillonner, les comètes vont défiler, les soleils couchant vont rougeoyer, les trois à la fois: le pied ! Le big-bang: j'étais pas là...j'ai pas accès au cyclotron... et comme il faut IMPERATIVEMENT une photo perso !!! Et le créationnisme est à proscrire . Claude Citer
Yvan Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 ...C'est tout Dieu ça ! On met en route LA création, et puis On se casse...pas d'évaluation ... Quel en sera le résultat ?!!! Bon.. maintenant faut chercher une photo ...chargée d'un ésotérisme torride...une vue inspirée par "L'Origine du Monde" de Courbet, ça le fait ? Ou faut rester dans le minéral pur et dur ? La marmite à Satan va bouillonner, les comètes vont défiler, les soleils couchant vont rougeoyer, les trois à la fois: le pied ! Le big-bang: j'étais pas là...j'ai pas accès au cyclotron... et comme il faut IMPERATIVEMENT une photo perso !!! Et le créationnisme est à proscrire . Claude ............ faut surtout pas rester dans le minéral pur et dur ! "Y'a pas que les sciences de la terre dans la vie"................... et l'idée de Courbet montre bien que le choix est gigantesque et que tout le monde peut participer avec un peu d'idées ! Citer
mineralparangon Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Posté(e) 2 avril 2009 pour mettre mon grain : - nombre de participants mini 10;15... ? - refus des peintures prises en photo (musée d'art)? Citer
Kayou Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Posté(e) 10 avril 2009 ...les articles N° 11 et 12 du réglement sont-ils bien respectés ? Une photo perso, sans retouche... une photo perso d'une photo retouchée... Purée ! Allez, on ne va pas se chagriner le moral... Citer
Augustin Posté(e) 10 avril 2009 Signaler Posté(e) 10 avril 2009 Qu'on les pendent haut et court ... sur le champ !!! Citer
mineralparangon Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Posté(e) 17 avril 2009 petites remarques pour dire que j'ai lu le réglement pour le concours-retouches : - l'article 9 est-il indispensable ? - a-t-on le droit d'utiliser ni Photoshop ni Corel Draw ni Combine Deluxe ? c'est pas mon truc, j'y comprends rien. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Posté(e) 17 avril 2009 Heuuuu, Rémi, tu t'es un peu trompé de fil... http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539 Pour le concours retouche-photo, on fait ce qu'on veux, comme on peut. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 avril 2009 Signaler Posté(e) 17 avril 2009 un petit trou dans un moyen trou http://www.geoforum.fr/index.php?act=attac...st&id=70078 ??? Citer
Augustin Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Concours n°19 : interdit aux minéralos ... snif !!! Citer
pierreux Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 ci vraiment on a rien en fossile les minéraux sont accepter en dernier recours Citer
Augustin Posté(e) 25 mai 2009 Signaler Posté(e) 25 mai 2009 Alors du coup ça devient beaucoup plus facile pour les formes géométriques ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 Bon, les minéraux étant admis, je mets des minéraux. Citer
Cornagoae Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 coucou bonsoir, une question à 5 euros !!!!!, une pyrite peut-elle faire l'affaire? ou alors que les fossiles, je pense au niveau géométrie :coucou!: J'arrive un peu en retard.:!!!! Ouf les journées sont chaudes dans nôtre Provence et le soleil nous ensuque un peu!!!!! en plus d'un bon pastis bien frais ça n'arrange rien!!!!!! Merci de me répondre. Bonsoir :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 On a dit fossiles mais pierreux a rajouté qu'en dernier recours (au moins pour participer) on peut utiliser les minéraux ! le sablais :coucou!: Citer
pierreux Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Posté(e) 27 mai 2009 j'ai eu cette idée en regardant des photos de radiolaires mais c'est de la micro photo. Radiolaires : Ces squelettes de plancton marin sont constitués de cristal de roche. Leur taille microscopique (environ 0,2 mm) ne permet pas de les observer facilement sur le terrain, néanmoins ces bijoux microscopiques servent de chronomètre au géologue © De Wever/MNHN. http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiolaria Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Ouf ! Changement de cap ! Je pense que là, les participants seront au moins au nombre de un ! :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Oui, c'était trop costaud !! le sablais Citer
Kayou Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 ...C'était l'effet à retardement du Chouchenn ! ...Se dissipe un peu là ! Merci SpathFluo, pour avoir ouvert le dépôt des candidatures... mais peut être que Evelyne postera sa bête de concours ! Citer
elmineralo Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 A propos du sujet concours de Kayou, peut on mettre une piece exposée dans un musée si la photo est perso? Citer
Kayou Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 ...Mais c'est une bonne question ça ! Perso. pas de problème, ...c'est un peu comme quand tu photographies un paysage: l'est pas à toi, mais tu peux le montrer ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.