spdm Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 (Toutes mes excuses aux modérateurs pour ce nouveau sujet qui fait presque doublon, mais qui permettra à tous de bien le voir 🙂 ) A l'occasion du 48ème Salon International des Minéraux & Fossiles de l'Association Géologique de Jouy-en-Josas : Le samedi 23 novembre à 14h30, aura lieu une conférence dispensée par Monsieur Eric BUFFETAUT, Paléontologue, sur le thème : "Passé, présent, avenir du paléontologue amateur". 48ème SALON INTERNATIONAL DES MINÉRAUX ET FOSSILES Samedi 23 et dimanche 24 novembre 2024 de 10h à 18h30 Théatre du vieux Marché – Place de la Marne - 78350 JOUY-EN-JOSAS ENTREE GRATUITE Citer
Mt Ventoux Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Intéressant , il y aura t-il une visio ? Ou un truc pour suivre la réunion à distance ? Citer
spdm Posté(e) 6 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Pas de visio malheureusement, ce devrait être uniquement en présentiel... Je ferai un update si jamais cela devait changer. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Ah mince…dommage pour ceux qui habitent loin. C’est un sujet qui nous concerne tous. Citer
elasmo Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Bonjour Merci pour l'information j'y serais en principe, j'espère donc profiter de l'occasion pour lui dire bonjour Citer
Michel de Champigny Posté(e) 6 novembre 2024 Signaler Posté(e) 6 novembre 2024 Une deuxième conférence est prévue le dimanche à 14h30 par Bernard de Givry avec comme titre : "Le monde des Minéraux, Formation, Formes et Couleurs" . Venez nombreux... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.