jeff72 Posté(e) 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) 30 octobre 2024 Bonjour à tous Je suis à la recherche de poussière de sol de zones à fossiles - ou autres de FRANCE dans l'idéal une petite dose de 30ml me suffirais Si jamais quelques personnes ont ca dans leurs stocks je suis preneur (sans les fossiles bien sur ) Bonne journée à tous jeff Citer
Gratophil Posté(e) 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) 30 octobre 2024 Bonsoir Jeff72, Mais quel est le but derrière cette collecte de poussière de mines ou de fossiles ? Citer
jeff72 Posté(e) 1 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2024 bonsoir gratophil mis a part les microminéraux et les sables que je collectionne j'ai aussi une partie consacrée a la poussière de sol on en trouve des nuances infinies qui me plaisent beaucoup par contre les fossiles pas du tout mais souvent on trouve des anciennes sablières avec plein de nuances et dans les zones fossilifère aussi voila je sais que ca peut paraitre curieux de collectionner ca mais moi c est un truc que j'aime Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.