Stoof Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 Bonjour, Je suis actuellement etudiant en L2 sciences de la Terre et de l'environnement, dominante Terre et environement, a l'université des sciences de Montpellier. Mon projet est de faire un Master Pro "réservoir géologique", c'est pourquoi je cherche un stage pour juillet et/ou aout 2008 dans le Gard, le Vaucluse ou l'Herault, dans tous les domaines de la géologie pouvant s'appliquer aux terrains sédimentaires, que ce soit en bureau d'etude, organisme public/parapublic ou dans l'industrie, ceci dans le but d'acquerir de l'experience et de découvrir le monde professionnel dans un domaine qui me passionne. Citer
Mariwe Posté(e) 23 février 2008 Signaler Posté(e) 23 février 2008 Yeaah ! Un collègue de L2 STE à Montpellier... On doit se connaitre... ! Bon, à ce que je vois c'est moyen aussi pour toi les réponses, gardons espoir, au pire à bientot à l'ANPE ! :coucou!: (ou à lundi prochain) Rq: Gard, Vaucluse, Hérault... STEF??? hum... non le monde serait trop petit ! Citer
mouh Posté(e) 12 mars 2008 Signaler Posté(e) 12 mars 2008 vous etes a montpellier c bien moi en algerie .................on peu avoir un aides pour continuer les etudes avec vous je suis en l4 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.