Loukas12 Posté(e) 12 octobre 2024 Signaler Posté(e) 12 octobre 2024 Bonjour, Après avoir racheté une collection de fossiles provenant d'une personne décédée, je souhaite référencer et vendre certaines pièces. Est ce que qqn pourrait me donner les renseignements suivants, s'il vous plait. Merci d'avance 1) identification ammonite de la Verpillière 2) identification de fossiles inconnus : 3) localisation et prix ( diamètre de environ 8cm ) Citer
jph Posté(e) 12 octobre 2024 Signaler Posté(e) 12 octobre 2024 Bonsoir, Geoforum n'est pas un site de vente. Il est fort probable que personne ne vous indique de prix, Cordialement, jph Citer
EK80 Posté(e) 12 octobre 2024 Signaler Posté(e) 12 octobre 2024 Bonsoir, Les fossiles inconnus (2) ne sont que des fragments de cloisons d'ammonites. Les réponses à certaines de vos interrogations se trouvent dans ce document : https://www.geowiki.fr/index.php?title=Ammonites_du_Toarcien_et_de_l'Aalenien_de_Saint_Quentin_Fallavier,_Isère Citer
Loukas12 Posté(e) 13 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) 13 octobre 2024 Pour le prix de vente je m'en doutais un peu mais puisque je demande la localisation j'ai profité de mettre les deux. Je vous remercie de vos informations. cordialement Citer
jjnom Posté(e) 13 octobre 2024 Signaler Posté(e) 13 octobre 2024 Des Pleydellia, au début, puis des fragments de cloisons comme déjà dit et des Hildoceras pour terminer. Citer
Douceplume Posté(e) 13 octobre 2024 Signaler Posté(e) 13 octobre 2024 Le prix dépend de la rareté. Bonne soirée à vous. Citer
alex.tre Posté(e) 14 octobre 2024 Signaler Posté(e) 14 octobre 2024 Le 13/10/2024 à 18:51, Douceplume a dit : Le prix dépend de la rareté. Pas que, bien que cela en fasse partie… mais surtout de la demande ! Citer
99bjlg Posté(e) 15 octobre 2024 Signaler Posté(e) 15 octobre 2024 Il y a 8 heures, alex.tre a dit : Pas que, bien que cela en fasse partie… mais surtout de la demande ! Et aussi de ce que l'éventuel acheteur est près à y mettre. Citer
Bathollovien Posté(e) 16 octobre 2024 Signaler Posté(e) 16 octobre 2024 Le prix de vente dépend aussi des informations autour d'un fossile, subséquemment vous allez reverser un pourcentage à geoforum et ses membres ? Citer
Douceplume Posté(e) 16 octobre 2024 Signaler Posté(e) 16 octobre 2024 Il y a 4 heures, Bathollovien a dit : subséquemment vous allez reverser un pourcentage à geoforum et ses membres ? Ca serait bien en effet 🤣 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.