Invité titane Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Echange contre mineraux alpins: Brookite du Pakistan.Le plus grand cristal fait 1,5 cm.La pièce fait 4 cm X 3 CM Citer
astenis Posté(e) 3 février 2008 Signaler Posté(e) 3 février 2008 Echange contre mineraux alpins: Brookite du Pakistan.Le plus grand cristal fait 1,5 cm.La pièce fait 4 cm X 3 CM Un petit bijoux !!! Citer
cascaillou Posté(e) 4 février 2008 Signaler Posté(e) 4 février 2008 a ouais, c'est du beau, c'est sur Citer
Invité titane Posté(e) 20 février 2008 Signaler Posté(e) 20 février 2008 Echange contre mineraux alpins: Brookite du Pakistan.Le plus grand cristal fait 1,5 cm.La pièce fait 4 cm X 3 CM Ou contre des mineraux Français de qualité Citer
Orlean Posté(e) 20 février 2008 Signaler Posté(e) 20 février 2008 faut déjà avoir des minéraux à échanger de valeur équivalente... essaye peut être avec des étrangers, suisses - allemands - autrichiens, tu auras plus de chances Citer
mineralpassion Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour que recherchez vous cette piece me plait vraiment, elle est superbe, j'ai une trés anciennes collection, donnez moi une petite idée, d'avance merci. Citer
Invité titane Posté(e) 16 mars 2008 Signaler Posté(e) 16 mars 2008 Des mineraux Alpins de préférences Citer
mineralpassion Posté(e) 17 mars 2008 Signaler Posté(e) 17 mars 2008 malheureusement, je n'ai pas des masses de minéraux alpins en cemoment, pas mal de rareté, nadorite, sénarmontite, cinabre, mais rien d'alpin, je suis désolé. piêce super intéressante cette brookite je vous laisse mon mail mineralcollecti@aol.com Citer
mineralpassion Posté(e) 21 mars 2008 Signaler Posté(e) 21 mars 2008 euh; je reviens de fouiller, j'ai de belles titanites d'imilchil, maroc, des échantillons type de ceux qui étaient sur le rêgne minéral, si celà vous interesse. merci, et bon week end. je m'excuses e ne pas avoir répondu de suite, mais je n'ai pas toute ma collection sous la main, 9/10 en cartons rangé, le temps de jeter un oeil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.